REFCON PTH: Une nouvelle solution pour l’entretien et la construction des routes de gravier et des chemins forestiers

 Rapide | Écologique | Durable | Économique

L’équipe REFCON a investi en R et D pour développer la nouvelle méthode REFCON PTH qui permet la réfection efficace de surface de roulement des routes en gravier et des chemins forestiers. Nous utilisons une technologie européenne qui a fait ses preuves même dans des conditions les plus difficiles. REFCON offre cette technologie en primeur au Québec.

Diminuez les coûts d’entretien et de construction de vos routes

Nous pouvons vous aider à diminuer les coûts d’entretien et de construction de vos routes avec une solution durable qui réutilise les matériaux en place ce qui la rend très écologique. Nos concasseurs qui sont à la base de notre méthode sont si efficaces qu’ils permettent la réfection de 600 m2 de chemin à l’heure. Ils concassent des roches de différente grosseur pour vos chemins forestiers afin d’obtenir une surface de roulement de qualité et durable. La dureté du matériel rocheux n’est plus un obstacle.

Réfection de surface de roulement à partir de 7000 $ par kilomètre

Avec la méthode REFCON PTH vous réutilisez les matériaux en place éliminant les coûts de transport du matériel lors de la réfection des routes. Mais en plus, il est possible d’ajouter du matériel recyclé tel de l’asphalte, des roches et du béton qui viendront améliorer la surface de roulement!

Démonstration de la méthode REFCON PTH

Venez voir d’autres vidéo de présentation de la méthode REFCON PTH.

Pour plus d’information au sujet du procédé Refcon PTH contactez:

Olivier Poliquin
o.poliquin@refcon.ca
450 263-2796

basdenewsletter